Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de audrey
17 octobre 2007

Mon premier stage

le stage:
J'ai fais mon premier stage aux Landes des Dunes du Sud: une pension canine, un élevage de ckoker et de pointer, un centre d' éducation canine, un toilettage, tout a la fois! Qui est merveilleusement tenue par un couple de professionnel.
Mon but était d'obtenir des connaissances de bases et un avis professionnel sur l'avenir de mon projet.
Le tout fut réalisé. J'ai appris tout un tas de choses et était énormément soutenue pour la réalisation de mon projet.
J'ai pus aider Jennifer à toiletter les chiens, aider Nicolas à dresser les chiens, voir le lavage des boxes, les arrivée et départs des pensionnaires.Et j'ai même eu la chance de rencontrer des grands noms du monde canin et observer une saillie.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de audrey
Publicité
Publicité